oui on peut échapper, car on peut vraiment renier, oublier, délaisser, vivre indépendemment et adopter des nexs pts de vue
mais l´inculquation de la jeunesse est tjrs là, inoubliable, car on se remet tjrs en question par rapport à ca, dc on ne peut pas s´en séparer