CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP seconde hydrostillation de la lavande

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:38:19

Vous pouvez m´aider pour ce tp? vous connaissez pas un site ou il y a la correction de ce tp??

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:53:30

Moi j´ai déja fait ce tp :d) et alors il est facile je vois pas ou tu bloques

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:56:50

ok ta trouvé quoi a la question " a partir de quel moment va t-on recueillir le distillat" et ou il fo expliquer " le principe de la technique employée"et la question dapres aussi.

En faite je crois avoir trouvé les réponses mais comme la prof va ramacer les tp et les noté jaimerais avoir confirmation de mes reponses!si tu peux m´aider ou quelqun dotre ce serai sympa!

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 14:58:42

Bah dis tjrs les réponses que t´as trouvées...

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:02:01

On recueil le distillat quand la temperature atteint 98 degres celcius.
Le principe de la technique employée est une vaporisation suivie d´une condensation pour obtenir le distillat.
L´aspect du dustillat obtenu est de couleur transparente. On recueill de lhuile essentielle.
et l´odeur du distillat a une odeur de lavande.

Voila vous croyer que c ca??

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:05:54

Bah oui je crois bien :) a part de couleur transparante... moi j´aurais dis legerement jaunâtre mais legerement hein! parce que j´l´avais fait et moi c´etait comme ca... maintenant.... mais oui ca tient la route!

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:08:46

ok merci c sympa de m´avoir répondu :-)

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:12:08

j´t´en pris :ok: ( ca fait plaisir de voir qu´y´en a ki zaime la physique... depuis que j´suis avec ma prof j´m plus :-d )

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:35:30

Ta été noté sur ce tp? la prof ta donné la corecction?

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:39:47

Noté oui en pratique mais non pas de correction...pas encore du moins

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:40:56

ok et ta eu combien?

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:48:23

17 ou 18 je crois... m´rapelle plus tres bien :p) moi quand c pas noté sur une feuille... m´rapelle plus :p)

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:51:47

a ok bravo!

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:45

et alors les réponses que je tai di t sur que c les bonnes? ou essaye de modifier un peu stp !

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:03:39

Oui je suis sur a 98 % ( car il me semble que l´eau boue a 100° . ..)

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:04:50

ok merci :)

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:05:22

sinon ta msn?

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:07:46

Beh oui biensur

sylva74
sylva74
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:20:44

tu pe me passer ton adresse?

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:22:31

stephane_127@msn.com

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment