ok ta trouvé quoi a la question " a partir de quel moment va t-on recueillir le distillat" et ou il fo expliquer " le principe de la technique employée"et la question dapres aussi.
En faite je crois avoir trouvé les réponses mais comme la prof va ramacer les tp et les noté jaimerais avoir confirmation de mes reponses!si tu peux m´aider ou quelqun dotre ce serai sympa!