Salut à tous,
Hé ouais, qui dit Terminale, dit Philo.
Vous auriez donc pas quelques sites sympas à nous donner sur la philo s´il vous plait? Je dis " nous" car je suis sur que cela ne servira pas qu´a moi ! !
Faut pas oublier le bac à la fin de l´année.
Merci d´avance ! !
)