En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ti89 titanium - edition spécial
zedy_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:06:18
Quel est la difference entre la ti 89 titanium et edition spécial ?
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:18
Le prix?
zedy_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:27:40
je suis allé dans deux grandes surfaces differente et entre les 2 y a 3€ de difference donc bon ! pas vraiment !
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:30:46
Je suis un boulet, je pensais que tu parlais de l´élément chimique Titanium
Sinon pour la TI, regarde au niveau des capacités et des menus.
zedy_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:19:43
oué mais tu trouve meme pas les stats des calto sur le net ou alors je les ai pas trouvé !
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:28:32
Ah làn je ne te serais pas d´une grande utilité, à moins de voir en magasin, ou bien sur de sites de ventes en ligne, comme chez Micromania, ou l aFNAC peut-^être.
zedy_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:30:30
c bon g trouvé merci quand meme !
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:35:34
Tant mieux alors
zedy_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:38:23
pour ceux que ça interesse La titanium est mieux : il y a plus de mémoire et elle est compatible avec derive 6 il y a un port usb et il semblerait kil y ait quelques nouvelles fonction voila !
gnooooome
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:13:36
tu es en quel classe?
zedy_la_menace
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:10:37
TS
zedy_la_menace
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:11:10
TS
gnooooome
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:19:39
ils demandent une ti-89 maintenant???
capelle3313
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:23:40
Non mais c´est la meilleure, avec le Graph 100 de Casio, par exemple.
zedy_la_menace
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:55:26
l´avantage c le calcul des derivées des limites et comme elles sont autorisé au bac !
capelle3313
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:07:54
Mais vu le sujet et le temps inparti, il ne te servira qu´à vérifiern et encore, il arrive qu´elle te donne un résultat identique au tien mais sous une forme complétement différente.
gnooooome
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:27:37
Faux, la calculatrice n´est pas obligaoire pour le bac!
zedy_la_menace
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:08:37
rien n´est obligatoire mais vaut mieux en avoir une !