En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour choi de stage pour 3°
DS_metroid
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:50:55
bonjour je voudrau savoir ou je pourai faire mon stage ( un endroi ou les service son varier ou en sennui pa tro et ou en manipule ( si posible)) Merci
Apocalypse_Now
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:04:52
si t´m bien l infor va dans une boite ou ils font sa ( une petite entreprise ou ils font du service apres vente) G fais sa en 3e c t trop bien les gars etaient super sympa et on s est bien marrés contrairement aux autres qui se sont fais chier.
lluvatar_
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:34:07
Essaye d´aller dans une salle de réseau si tu connais le régent lol j´ai essayer l´anné passé mais je me suis fait griller
Liu_bei
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:51:00
Moi je suis ac 1 pote dans le magazin de jeux video/ salle reseau de mon pere :p Quesque j´en ai dla chance
Link34
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:54:14
Moi j´irais a Epita, je passerais quelques temps dans le " bocal" ( service de maintenance et de préparation des examens), za va être good