J´ai déjà dit ce que je pensais de ce type de topic, enfin...
Pour le vouvoiement, si mes souvenirs sont bons, tu utilises usted+3ème personne du singulier pour une seule personne, et ustedes+3ème personne du pluriel lorsque tu veux vouvoyer plusieurs personnes.