mmm... je crois que c´est la voix qui se trouve juste au dessus du ténor... enfin, peut-être, parce que contre sa veut p-ê dire en dessous, ou peut-être pas!

bon allez j´arrête mes conneries
je ne suis pas un fan de musique mais je crois que la première solution c´est la bonne