En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Premieres notes
darkanthrax
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:58:32
Secondes notes: maths: 11.5/20 ( apres avoir terminé le devoir j´avais le même état d´esprit que lorsque je me tapais 15 en maths en seconde............ca casse) mais le prof m´a dit que c´était bien m´enfin bon 11.5 en S en maths c pas super quand même Svt:17.5/20 et 6.5/10
Demain j´ai contrôle de SVT j´espere tenir enfin une bonne note c´est à dire au dessus de 13.5
C´est bien mais ça risque de ne pas durer car les notes de D.S scientifiques arrivent....
DentonHelios
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:48:32
darkanthrax Posté le 04 octobre 2004 à 17:58:32 Secondes notes: maths: 11.5/20 ( apres avoir terminé le devoir j´avais le même état d´esprit que lorsque je me tapais 15 en maths en seconde............ca casse) mais le prof m´a dit que c´était bien m´enfin bon 11.5 en S en maths c pas super quand même Svt:17.5/20 et 6.5/10
Demain j´ai contrôle de SVT j´espere tenir enfin une bonne note c´est à dire au dessus de 13.5
c bien 11.5/20 en maths il te demande d´avoir des bonne notes en maths en physique et en svt en seconde car cel devient plus dur en 1ere s et tes notes baisseront
Muse_Power
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:43:16
petite rectification sur mon dernier post : en maths il s´agissait bien sûr des D.M et non pas des D.S . ..Je suis pas Terminator
Pasfou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:15:26
Terminator était bon en maths ?
J´ai dû rater ce moment du film...
Straky
Niveau 14
05 octobre 2004 à 18:07:29
moi en 1ére L:
français: en attente histoire: 13 et en attente espagnol: 13.5 et en attente anglais: 8 et 10.25 ( corriges sévére LOL)
maths: demain en DS avec physiques et svt svt: 13
narungo
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:39:59
Pasfou Posté le 05 octobre 2004 à 00:15:26 Terminator était bon en maths ?
J´ai dû rater ce moment du film...
non sé en espagnol kil est fort terminator : " hasta la vista"
et ossi en histoire : pq son exposé sur la 3ème guerre mondiale été vrémen bien
en sport ossi il est fort
Muse_Power
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:58:03
Ouais , y´a une rumeur comme quoi terminator serait bon en maths . ..
J´ai le souvenir du passage où il cherche Sarah Conord à la fin du 1 , on voit comment il voit les choses . ..et . ..Ca à l´air plutôt complexe ^^. J´en ai donc déduit ( finement...) que terminator est bon en maths
darkanthrax
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:27
Premiere note en histoire:14 avec " des connaissances indéniables" mais " quelques problemes de méthodes" et je me suis un chié^ le contrôle de Sciences physiques chimiques
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:40:10
Moi mes premières notes en DS:
Math : 05/20 Physique-Chimie : 08,6/20 et 06/20 Francais : 04/20
Je susi en math sup
darkanthrax
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:45:33
C´est Quoi DS?TerminaleS?
T´inkiete comme je dis le + dur c le premier trimestre
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:56:48
DS : devoir surveillé TS : terminale S la meillieur ; )
Mdr gauss mytho avoir 17,75 en Ds en math sup est simplement impossible
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:39:25
Rémi avait plus de 20 de moyenne de maths dans la 8 ème prépa de France alors pourquoi serait-il impossible d´avoir 17.75 dans une prépa modeste ?
[raclette]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:46
c ki rémi ?
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:41:47
enfin c ´est possible , mais c´est très très rare.
Je pense que c´est plus probable pour un Spe 5/2
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:41:50
Oudompheng, d´ailleurs après reflexion j´ai fait erreur, il était au lycée Corneille qui doit être moins bien classé que ce que j´ai écrit au-dessus !
[raclette]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:25
tu connais superchinois ? ( Corneille etait 9e en 2003)
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:43:33
Ah ben je m´étais pas trompé de tant que ça finalement lol ! je le " connais" pas personnellement, mais j´ai eu écho de ses notes et un ami étant à corneille le connaissait plus ou moins !