CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premieres notes

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:58:32

Secondes notes:
maths: 11.5/20 :snif2: ( apres avoir terminé le devoir j´avais le même état d´esprit que lorsque je me tapais 15 en maths en seconde............ca casse) mais le prof m´a dit que c´était bien m´enfin bon 11.5 en S en maths c pas super quand même
Svt:17.5/20 :content: et 6.5/10 :question:

Demain j´ai contrôle de SVT j´espere tenir enfin une bonne note c´est à dire au dessus de 13.5

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:10:06

Anglais : 16/20 ( oral)
12,5/20
Maths : DS : 17/20 , 15,5/20
Histoire géo : 12,5/20
Biologie : tp : 17/20 , 14/20 , 10/20

Et c´est tout pour l´instant.

C´est bien mais ça risque de ne pas durer car les notes de D.S scientifiques arrivent....

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:48:32

darkanthrax Posté le 04 octobre 2004 à 17:58:32
Secondes notes:
maths: 11.5/20 ( apres avoir terminé le devoir j´avais le même état d´esprit que lorsque je me tapais 15 en maths en seconde............ca casse) mais le prof m´a dit que c´était bien m´enfin bon 11.5 en S en maths c pas super quand même
Svt:17.5/20 et 6.5/10

Demain j´ai contrôle de SVT j´espere tenir enfin une bonne note c´est à dire au dessus de 13.5

c bien 11.5/20 en maths il te demande d´avoir des bonne notes en maths en physique et en svt en seconde car cel devient plus dur en 1ere s et tes notes baisseront

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:43:16

petite rectification sur mon dernier post : en maths il s´agissait bien sûr des D.M et non pas des D.S . ..Je suis pas Terminator :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:15:26

Terminator était bon en maths ? :question:

J´ai dû rater ce moment du film...

Straky
Straky
Niveau 14
05 octobre 2004 à 18:07:29

moi en 1ére L:

français: en attente
histoire: 13 et en attente
espagnol: 13.5 et en attente :peur:
anglais: 8 et 10.25 ( corriges sévére LOL)

maths: demain en DS avec physiques et svt
svt: 13

narungo
narungo
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:39:59

Pasfou Posté le 05 octobre 2004 à 00:15:26
Terminator était bon en maths ?

J´ai dû rater ce moment du film...

non sé en espagnol kil est fort terminator : " hasta la vista"

et ossi en histoire : pq son exposé sur la 3ème guerre mondiale été vrémen bien

en sport ossi il est fort

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:58:03

Ouais , y´a une rumeur comme quoi terminator serait bon en maths . ..

J´ai le souvenir du passage où il cherche Sarah Conord à la fin du 1 , on voit comment il voit les choses . ..et . ..Ca à l´air plutôt complexe ^^. J´en ai donc déduit ( finement...) que terminator est bon en maths

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:27

Premiere note en histoire:14 avec " des connaissances indéniables" mais " quelques problemes de méthodes"
et je me suis un chié^ le contrôle de Sciences physiques chimiques

CristoO
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:40:10

Moi mes premières notes en DS:

Math : 05/20
Physique-Chimie : 08,6/20 et 06/20
Francais : 04/20

Je susi en math sup

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:45:33

C´est Quoi DS?TerminaleS?

T´inkiete comme je dis le + dur c le premier trimestre

CristoO
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:56:48

DS : devoir surveillé
TS : terminale S la meillieur ; )

gauss
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:20:49

maths sup:
maths: colle: 18/20 DS: 17.75/20
physique: 15/20
français: 11/20
anglais: 13/20

CristoO
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:37:12

Mdr gauss mytho avoir 17,75 en Ds en math sup est simplement impossible

gauss
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:39:25

Rémi avait plus de 20 de moyenne de maths dans la 8 ème prépa de France alors pourquoi serait-il impossible d´avoir 17.75 dans une prépa modeste ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:46

c ki rémi ?

CristoO
CristoO
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:41:47

enfin c ´est possible , mais c´est très très rare.

Je pense que c´est plus probable pour un Spe 5/2

gauss
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:41:50

Oudompheng, d´ailleurs après reflexion j´ai fait erreur, il était au lycée Corneille qui doit être moins bien classé que ce que j´ai écrit au-dessus !

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:25

tu connais superchinois ?
( Corneille etait 9e en 2003)

gauss
gauss
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:43:33

Ah ben je m´étais pas trompé de tant que ça finalement lol ! je le " connais" pas personnellement, mais j´ai eu écho de ses notes et un ami étant à corneille le connaissait plus ou moins !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment