Voila, je propose donc de topic pour tous ceux qui ont intégré la section BEP Comptabilité, si vous avez des soucis au niveau des cours, des exos difficiles, des trucs que vous ne comprenez pas, n´hésitez pas à poster, j´essaierais de venir le plus souvent possible ( après les cours, ça c´est sur et en soirée ! !)je pense que le modéro sera d´accord qu´il n´existe qu´un seul topic pour éviter le bordel et puis sa permet de s´aider tous ensemble ! !
A très vite ! !! 