Salut,voilà j´ai un test d´svt du type bac, c´est à dire faire une sorte de dissertation mais je ne sais pas cmmt faire, j´en ai jms fait!!
mon sujet sera sur la structure et la composition chimique de la terre!
qqun peux m´aider svp!!