En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y a de la musique au lycée
Azuki
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:03:18
L´an prochain je rentre en seconde pour me diriger ensuite vers une 1ere S mais j´aimerais savoir si il y a de la musique et des arts plastiques en seconde et 1ere S .
pokeee
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:05:19
jeanne ?
tonyvercetty
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:06:27
ya plus de musique mais par contre arts plastiques existe tj
Azuki
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:07:35
Plus de musique :content : voila une chose de bien . Mais encore les arts plastiques (
Eltamatrox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:17:24
chez moi ya plus arts plastiques mais ptet sa dépent d´où tu sort . .
scorpiusx7
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:20:12
chez moi ya ni art plastic ni music ni latin ( g arreter pour prendre option igc)
Azuki
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:21:21
IGC c´est quoi ?
cyrflo2000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:23:05
au lycée ya plus d´options c tout
_Pepito
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:31:03
si : latin, grec, langue ( option européenne), math pour les TL, LV3 etc etc par contre plus de dessin et musique
Jonesy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:56:39
Non il n´y a plus ni musique, ni arts plastiques, ni technologie, et une heure de sport en moins.
Azuki
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:04:43
parfait , tout ce que je désire
miss_electrik
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:59
c´est seulement en option
zazou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:56:54
En 2nde la musique, le grec, le latin, les arts plastiques sont en options facultatives.
Cocoon
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:18:36
donc pour moa si c en option, a par les art plastique, a plus rien