je vous rassure : c´est normal . ( Enfin moi c´était pareil . ) . En seconde ils te baraguouinent de conneries et en plus c´est super mal enseigné . Non , c´est en première que ça devient plus important et bien évidement les cours sont beaucoup beaucoup plus clairs ( tout est relatif , on est quand même en cours de Français
. Enfin moi j´ai un très mauvais souvenir de mes cours de Français en seconde .