Bah des boulots qui concerne la STT genre comptable si t´es en gestion, dans la vente si t´es en commerce, dans l´ingéniérie informatique si t´es en informatique. Cherche donc sur google ou va voir le conseiller d´orientation de ton lycée c´est plus simple et plus sur.