CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ème : Je deviens fou 0_O

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:32:02

A la rentrée je disais : " Oué, la 3ème ça sera tranquille et tout j´la passerai haut la main" limite vantard^^

La j´ai des profs c´est trop des fous...
La prof d´SVT elle nous récite une phrase à vitesse accéléré et elle dis que c´étais ce qu´il y avais à écrire, rien d´organiser t´as un paragraphe d´une page ou tu te retrouves plus...
Prof de Maths elle sort des controles tous les jours ou alors c´est :
-Ah? vous avez pas compris?tant pis pour vous c´est de la révision...

La c´est que niveau prof mais hier le prof d´histoire nous rend les controles sur une note sur 20 j´ai 4 points en moins que l´année dernière...
En français on fait une rédaction et....???? l´année dernière sans me casser la tête je m´en sortait avec un 15 facile et la... 7/20!!
Et dans plusieurs matières c´est deja comme ça ! !

Bref la je deviens fous, lors du passage en 4ème ils n´arrétaient pas de nous répéter qu´on va souffrir en 4ème et bin j´ai jamais sortit mes cahiers le soir dans toute l´année(devoirs 5 mn avant le cours) et je m´en sortais avec environs 14 de moy gen.

Je suis bien décider à me mettre à bosser un peu le soir genre mini 30mn tous les soirs mais je voudrais savoir si ça le fait qu´a moi? Ou alors y´a d´autres personnes qui sont complètement débousolé comme moi?

darkman68
darkman68
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:41:59

attends la 2nde ce sera encore plus dur

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:40

" Je suis bien décider à me mettre à bosser un peu le soir genre mini 30mn tous les soirs mais je voudrais savoir si ça le fait qu´a moi? Ou alors y´a d´autres personnes qui sont complètement débousolé comme moi?"
un passage désopilant parmi d´autres

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:44

si la troisieme c´est dur pour toi alors la 2nd ce sera l´enfer . .

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 septembre 2004 à 18:48:45

lol tu glandera encore en seconde. Sa vient des proffs. Le plus dur est le passage de la seconde a la premiere. La je suis en TS et je peux te dire que la terminal est plus facile que la premiere. En premiere je suis passé par exemple de 14 en bio a 5 ! coeff 6 ^^. Je suis passé en term avec 9.75 de moyenne :-(

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:20:09

t´inquiéte ca c´est tes profs moi j´ai rien foutu pdnt les cours de3eme car c t cool et là chui bien partie pour faire pareil meme si ya deux profs con la prof dhist geo et danglé) ki nous forcent à relire le cours précedent avec leur interro surprise chaque semaine on en a une en histoire géo........

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:28:37

Si t´as déja laché en 3eme :doute:

reprends toi apprends tous les soirs meme si t´as pas d´interro fais tes devoirs en avance bon on a déja du te le dire mais c comma ca :ok:

moi j´suis en 2nde et c la 3eme x 10^10000 :snif:

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
21 septembre 2004 à 19:29:45

J´ai oublier de le dire ça que je sais qu´en seconde ça sera pire je savais bien que j´aurai des remarques sur ça^^

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
21 septembre 2004 à 19:47:27

Sinm13
Posté le 21 septembre 2004 à 19:28:37
Si t´as déja laché en 3eme

reprends toi apprends tous les soirs meme si t´as pas d´interro fais tes devoirs en avance bon on a déja du te le dire mais c comma ca

J´ai pas laché... au contraire ça me donne plus de motivation pour la suite.

Prokemon
Posté le 21 septembre 2004 à 18:48:40
" Je suis bien décider à me mettre à bosser un peu le soir genre mini 30mn tous les soirs mais je voudrais savoir si ça le fait qu´a moi? Ou alors y´a d´autres personnes qui sont complètement débousolé comme moi?"
un passage désopilant parmi d´autres

Oui et pourquoi ? pour le temps de travail cité?
je suis d´accord qu´en seconde ou même au lycée en général qu´il faille bosser plusieurs heures par jours mais au collège c´est pas énorme ce qu´il y a...
A moins qu´ils le cachent mais je connais personne au collège bossant des heures et des heures chaques soirs.

Après réflexion je me dis que c´est en partit la faute des profs(j´imagine deja les " trop facile de dire ça") car l´année dernière j´avais l´impréssion d´avoir les profs parfais... Tous t´écoutaient attentivement et répondaient au moindre problème que tu avais... et la depuis la rentrée c´est " Bah au brevet yaura personne pour vous aider."
Enfin, aussi je dis ça mais avec tous les profs on à fait le programme l´anée passé , c´est une autre méthode...

Trop fort je réponds à mes propres questions...

vcp
vcp
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:52:45

moi c´est pire j´avais appris pendant 1/2 H je connaissais tout par couer et comme ils nous pasd laissé assez de temps l´interro surprise je vais 2/5 au lieu de 5/5

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment