Sinm13
Posté le 21 septembre 2004 à 19:28:37
Si t´as déja laché en 3eme
reprends toi apprends tous les soirs meme si t´as pas d´interro fais tes devoirs en avance bon on a déja du te le dire mais c comma ca
J´ai pas laché... au contraire ça me donne plus de motivation pour la suite.
Prokemon
Posté le 21 septembre 2004 à 18:48:40
" Je suis bien décider à me mettre à bosser un peu le soir genre mini 30mn tous les soirs mais je voudrais savoir si ça le fait qu´a moi? Ou alors y´a d´autres personnes qui sont complètement débousolé comme moi?"
un passage désopilant parmi d´autres
Oui et pourquoi ? pour le temps de travail cité?
je suis d´accord qu´en seconde ou même au lycée en général qu´il faille bosser plusieurs heures par jours mais au collège c´est pas énorme ce qu´il y a...
A moins qu´ils le cachent mais je connais personne au collège bossant des heures et des heures chaques soirs.
Après réflexion je me dis que c´est en partit la faute des profs(j´imagine deja les " trop facile de dire ça") car l´année dernière j´avais l´impréssion d´avoir les profs parfais... Tous t´écoutaient attentivement et répondaient au moindre problème que tu avais... et la depuis la rentrée c´est " Bah au brevet yaura personne pour vous aider."
Enfin, aussi je dis ça mais avec tous les profs on à fait le programme l´anée passé , c´est une autre méthode...
Trop fort je réponds à mes propres questions...