Bonjour
voila, j´ai reçu aujourd´hui mon emploi du temps pour ma premiere année de deug de staps et j´ai un petit probleme pour le choix de mes TD car il y a une matiere appeler " eeo" mais je ne sais pas a quoi elle correspond donc si quelqu´un est au courant cela m´aiderai beaucoup!
merci d´avance bonne journée 