Je n´y connais rien en cuisine mais si ça peut t´aider, fais un travail préparatif sur:
l´organisation, le rythme de travail, la qualité du résultat, la relation qui existe entre le personnel et les avis sur... la direction ( ceux/celui qui supervise tout ça..),
Tes remarques personnels sont l´atout principal de ton dossier, cependant ne lance pas une critique sur tel ou tel chose sans argumenter autour et peut-être proposer une suggestion pour remédier aux problèmes rencontrés... Ne dénigre pas mais soulèves des points importants ( d´après toi) qui peuvent être améliorés ( s´il y en a)..
QUELQUES CONSEILS:
Minimum vital: Fais un plan avec des chapitres, des transitions, ne parle pas d´une chose en particulier sans la mettre en relation avec d´autres:
ex: ne dis pas: " le rythme de travail est insoutenable, le patron est un tyran"
Mais plutot: " Le rythme de travail est très élevé mais le nombre important de clients exige une telle rapidité.."
Pour la problématique: elle apparait le plus souvent à la fin de tes critiques, une fois que tu as mis toutes tes remarques " au brouillon"...
D´ou l´importance de rédiger l´introduction à la fin.
Bon sur ce je te laisse méditer, un dur travail t´attend ! désolé si ma réponse te parait " évident" ou " scolaire" mais je ne peux te donner que quelques conseils sur la méthode, pas sur le sujet.
Bonne chance