Moi si tu me cherches c´est T-shirt guns´n roses ( pas celui avec la tête de mort mais avec les fleurs et les flingues ) / pantalon pyjama ( assez remarquable ) / et surtout un coupe-vent rouge flash de chez flash quand il pleut .
A la récré j´suis toujours ( très souvent . ..)à côté de la " barrière" près de la cantine , en face de la salle de bio .