Je m´adresse à ceux qui ont passé leur bac français section L :
je dois repondre à la première question ( Comment Flaubert veut il se presenter a ses expediteurs ? ) merci de m´aider c est pour demain matin...
Comme je suis en 2nde j ai pas besoin d´une reponse super aboutie...
merci bocou