CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme au nivo des notes...

erfefef
erfefef
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:38:45

salut a tous en faites je suis en seconde ses et je veux faire une 1ere s et au début je me suis dis sa va etre assez facile parce que les maths et la phisique si je bosse jy arriverai surtout que j´adore ces 2 matieres et pis les autres matiere comme c´est pas scientifique je bosserai pas trop et j´ai lu je c´est plus ou qu´il faut avoir des bonne note en tous pour y etre accepter est ce que c´est vrai?parce que le francais...lol demain j´ai un controle sur le romantisme qui me servira a rien dans la vie et je sens que jvais me taper une caisse alors qu´est ce qu´il faut que je fasse?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:40:14

Tu sors.

Shea
Shea
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:41:44

tu prends ta caisse et tu comprend que pour le reste de l´année tu devras bosser le francais^^

Irus
Irus
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:43:34

ben bosse tout les matières mon pote, de tt façon ta pas vraiment le choix....

erfefef
erfefef
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:47:12

ben je comprend pas trop si je fais une 1ere s pourquoi le francais est aussi important que les maths c´est bizare surtout que le romantisme . ..c´est chiant lol enfin j´apprend en ce moment mais bon c´est chaud surtout que je sais pas du tout qu´elle question elle va pouvoir poser rien alors sa maide pas

narungo
narungo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:53:31

le truc sé ke les S on leur demande dètre bon partou ( ke se soi en langue, en histoire ou en matière scientifike)

dc si tu a 13 ou + de moyenne en Math Svt et physike et ke tu tourne otour de 10 ds le reste sa pe encore allé

moi perso en 2nde mes note sété
Maths : 16
PH-CH : 14.5
SVT : 14.5

sa sété tt claké dc sa va ( tu me dira la 2nde sé tt claké alor . .... lol)

et le reste javé 9 en FR, 11 en ESP, 12 en AGL, 10.5 en HIST-GEO

et tt sa sans bosser :lol: ( je sui un grd feignan de naissance moi)

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:56:48

deja tu es au debut de l´année de seconde et loin d´etre accepte en s

Marathon
Marathon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:57:10

Bosse dans TOUTES les matières

erfefef
erfefef
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:00:20

ben en gros en math je vais tourner autour de 14-15 je pense je parle pour l´année en physique chimie 13-14 en svt 13-14, anglais 14-15 , francais autour de 10 , allemand 12 voila en gros mes moyenne vous pensez que c´est bon pour allez en S sans probleme?

narungo
narungo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:05:27

ac des notes comme sa ( si évidemen sé se ki tarrive) tu passe facilemen en S relache pa tes effort ( si ten fé lol)

mé fo pa croire se kon te di : tt le mnde di ke la 2nde sé difficile, mé en fait sé tt simple ( la 1ère S ossi dailleur :lol: )

erfefef
erfefef
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:09:20

ptin jminkiété comme une folle pake javé u 6 en francais sur 20 et la je vais avoir vers 8 -9 sur le truc du romantisme jpourai me ratrapé sur autre chose en francais alors c´est bon j´ai eu peur!lol mais je relache pas mes effort quand meme vous m´avez rassurer!

narungo
narungo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:11:41

bin moi jété loin dètre une tète en FR

je sui svt passé par les 6-7 mé sa sé rien

( g passé mon BAC de FR en juin là, g u 11 a lécri et 13 a loral alor ke ma moyenne en FR en 1ère S été de 8.5 je croi dc . .....)

et la je sui en TS trankil

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment