le truc sé ke les S on leur demande dètre bon partou ( ke se soi en langue, en histoire ou en matière scientifike)
dc si tu a 13 ou + de moyenne en Math Svt et physike et ke tu tourne otour de 10 ds le reste sa pe encore allé
moi perso en 2nde mes note sété
Maths : 16
PH-CH : 14.5
SVT : 14.5
sa sété tt claké dc sa va ( tu me dira la 2nde sé tt claké alor . .... lol)
et le reste javé 9 en FR, 11 en ESP, 12 en AGL, 10.5 en HIST-GEO
et tt sa sans bosser
( je sui un grd feignan de naissance moi)