Voilà bonjour à tous,j´ai juste une petite équation à résoudre et c´est assez chiant mais bon les gens qui sont calée en maths ne devraient pas avoir de soucis là dessus du moins je l´espère ; -)
D-d/D = x/y
En déduire D en fonction de y, x et d. C´est à dire, mais vous l´aurez compris, qu´il faut dans un membre, x, y et d et dans l´autre D
merci ; -)