MSN
Faut que j´argumente sur MSN !
Donc je vous explique le plan que je dois suivre :
une intro ( sur msn vous voyez koi :outch: )
Les pts négatifs ( déjà un peu fait mais je regarderer surtout vos reponses )
Les pts psitifs ( déjà un peu fait mais je regarderer surtout vos reponses )
Mon avis
Concluion
Conclusion qui pousse à agir
:´( je suis pommer aider moi