donc moi je rentre demain pour ma 2eme anne aes
donc j´ai une tite experience
donc moi j´ai bien aime la 1er e anne, tu as un melange de droit et d´eco, les cour sont assez poussé car le programme est assez chargé entre le cour de droit constit, droit prive microeco macro etc etc
sinon les debouché; bcp de personne pensent que cest une filiere trop generaliste qui donne pas vraiment de specialite mais elle permet davoir des meploi dans les metier de lasurance, service financier, ressource humain e surtout l´adminsitration ou ca convient parfaitement puisque c´est un condense de roit et d´eco