CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:00:40

J´en ai marre d´aller tous les jours dans ce putain de collége de merde qui ressemble à une prison. J´en ai marre de fréquenter ces cons qui soit disant sont mes " camarades de classe". J´en ai marre de voir ses vieux cons de profs cons comme des balais et qui foutent une tonne de devoirs et qui t´apprennent des conneries que je n´utiliserai jamais. J´en ai marre d´avoir 6 heures de cours par jour. J´en ai marre d´avoir des maths. j´en ai marre!!!! d´avoir des averts quand j´ai pas envie de faire mes devoirs. J´en ai marre de monter 3 étages pour aller dans les salles de cours de merdes avec du vieux matériel et des tables dégradées. J´en ai marre d´avoir 5 points en moins parce que je rend un travail avec 3 ratures. J´en ai marre d´étudier des musiques de merde à l´école ( je hais indochine et Kyo je veux ayumi merde!!!) J´en ai marre de faire des lettres soi disant normalisées. Marre de faire des trucs en crton et en papier maché alors que ça sert à rien. Marre d´avoir pleins de devoirs le week end et pendant les vacances!!!! ECOUTEZ SALETES DE PROFS ON A PO BESOIN DE VOS DM DE MERDE POUR PR0GRESSER OK OU ALORS METTEZ LES MAIS C PO OBLIGE DE LE FAIRE ET NE PAS LES FAIRE NOTER. Ah oui le systéme des notes est totalement nul et inégalitaire pour moi seul les appréciations comptent. ON EST OBLIGES DALLER EN COURS DONC NE VOUS ETONNEZ PAS QUON AI PO LE PLAISIR DAPPRENDRE

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:02:42

Et bien ! C´est à peu près ce que je pense en plus condensé ( et avec certains points qui changent, je suis au lycée et c´est pas spécialement mieux)... :)

link_113
link_113
Niveau 4
19 septembre 2004 à 16:06:08

agree!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:08:25

Tu fais Kyo et Indochine en musique ? ^^

Ava...Enfin, questions de goûts.

Sinon, tu peux te plaindre, tu n´y changeras rien. L´éducation nationale trace ta vie. :)

Fais un apprentissage...Ce n´est pas parce que tu n´as pas Bac +5 que tu es moins bien qu´un autre. :-p

Sinon, d´accord sur quelques trucs...Mais au collège, les élèves ne sont pas forcément matures...alors, on ne les laisse pas choisir leur voie encore.

:bye:

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:08:33

ET JE RAJOUTE QUE JEN AI MARRE DAPPRENDRE DES LECONS QUE JAURAIS OUBLIER DANS 1 MOIS

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:11:42

J´aimerais mieux chanter du ayumi hamasaki au lieu de ces produits formatés.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:13:02

LOL ! Ayu aussi est formatée tu sais ?

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:15:58

Enfin bref c´est pas le sujet. EST CE QUIL YA UN PROF SUR LE FORUM POUR RREPONDRE A MON SUJET?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:23:33

Si j´étais prof, vu la teneur, l´argumentation et la tonalité de tes propos, je ne vois pas pourquoi je répondrais.

Même si je ne suis pas prof d´ailleurs, il y en a marre des abrutis. Va faire ton caca nerveux ailleurs.

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
19 septembre 2004 à 17:16:55

Te plains pas nous on apprend des chansons qu´on apprend en maternelle.

moi1667
moi1667
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:00:15

J´aime bien " trop de boulot" surtout au collège. Excuse moi mais ce n´est rien, quand tu bosseras tu auras beaucoup plus à faire en plus de tes obligations personnelles. Le travail qu´on te donne est importer pour assimiler certains points de ton programme.
Ta façon de traiter les enseignants est un indice de ton manque de maturité. Sans eux, ton cours serait totalement incompréhensible. D´accord certains n´ont peut être pas les bonnes méthodes, mais il faut tout de même arrêter de leur cracher dessus parce qu´ils te donnent un exo fait en 5 minutes.

En espèrant que tu mûrisses, @ bientôt.

rameuse
rameuse
Niveau 3
19 septembre 2004 à 18:02:39

ouais bôn c bon.. ta ke 6 heure de cour par jour, moi j´en ai 8.. puis te plain pas, pense à tous les peti enfant du monde ki voudré etre a ta place pour aller a l´école ! !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment