je sais que c´est pas pareil dans toutes les facs mais d´habiude, dans les facs, pour passer une année, faut il avoir un certain nombre d´ue ( 70%) ou alors suffit il d´avoir la moyenne sur l´ensemble de l´année... c´est pas très explicite dans les documents que l on m´a donné