c est a dire l ecole des hautes études politiques a paris
voila jaimerai savoir si c science po ? et puis quel été votre dossier ( bac ? menttion etudes ? )qui vous a permis du entrer
merci
ps jaimerai aussi avoir les perspectives de metiers ( apparement c une super diplome , homologué par le 1er ministre)