CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de motivation...

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:10:46

salut, ben voila tout est dans le titre en cour je manque de motivation, ca a toujours été comme ca, et ca s´agrave, je suis en 1ere ES et je déteste travaillé en rentrant chez moi le soir je suis pourtant oblig&é mais je zap as mal de devoir, aujourdhui par ex j

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:13:50

désolé jai fais une fausse manip
je continu

par exemple, g rien foutu alors que javais pas mal de travail, et c kan meme problematik de rien foutre en 1ere, surtout que je sais ke je peux pas continuer comme ca sinon je fou ma vie en lair, mais c plus fort que moi, je ne supporte pas de travailler, c vraiment un gros probleme psychologique
merci de laisser vos conseils ou temoignage si vpous avez kelkechose a dire la dessus

Bentherebel
Bentherebel
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:16:35

aaaaaa...

he bien..t´as pas de chance!
mais il faut te dire que tas plus que deux ans a bosser et apres c´est la liberté!!
C´est ce que je me dis resultat , j´arrive a obtenir de bons resultats :P!
mais surtout , baisse pas mes bras autrement tu vas rien foutre en terminal et la tu vas encore devoir faire une année ET DONC encore bosser...

bosse now et tu seras trankil apres

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:18:59

god_killer_cork je suis comme toi...

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:21:31

New-Touch... ca fait ^plasir de voir que je suis pas tout seul :)

bentherebe > je me fais tout les jours le meme genre de discours... depuis 4 ans ptet, tout les jours en cours je me dis: ce soir des que je rentre´ je fais tout mon boulot pour la semaine, et resultat kan je rentre je fais le travail pour le lendemain ( et encore ) et hop basta c finit...

Bentherebel
Bentherebel
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:24:22

lol ta moyenne? :p

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:26:15

bah en seconde ca devait froler le 10, et jesper mameliorer cette année mais mon probleme c pas tellement mes notes, paske en bossant les notes viennent, mais c surtout mon mank gravissime de motiveillchonne....

Borzag
Borzag
Niveau 4
15 septembre 2004 à 21:31:17

un bon conseil ( enfin j espere ) le plus improtant c est pas de bosser un max a cote ( j ai jamais bosse plus de 30 min le soir et j ai reussi un bac S sans probleme , mais il faut ecouter en cours , s t ecoute pdt les cours t aura pratiquement rien a faire.

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:35:03

ouais enfin ca ca depend de ta capacité a assimiler ce kon te dit

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:44:45

Comme je l´ai toujours dit, travailler deux heures efficacement vaut mieux que quatre heures non efficacement. Apprends à gérer ton temps, perçois les devoirs comme une sorte de jeu, une soif de connaissances. N´hésite pas à travailler à plusieurs, avec une bonne ambiance studieuse et agréable. Ne néglige pas les temps de loisirs, et surtout ne te décourage pas, car comme tu l´as dit toi même, c´est ta vie qui est en jeu...

pokeee
pokeee
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:07:10

rien a rajouter ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:03:12

trvailler ca donne envie de travailler . ..

" J´aime pas travailler en rentrant le soir "

Moi non plus .
Personne n´aime .

Mais c´est là ou tu te différencies de la masse .
Plus on travaille , plus on peut travailler .

faut quand même savoir qu´on a pas mal d´heures de cours en moins comparé à y´a 10 ans .

Et tout le monde trouve ça normal .

C´est bien ca permet d´avoir plus de temps pour s´épanouir .

Les jeunes ne tombent pas sous la masse de travail comme ça , c´est plus sain , plus libre ! C´est beau la liberté !

Conneries . ..Nos parents , nos grands parents l´ont fait . Ils en sont pas mort . Et nous on nous pousse à devenir des consommateurs , et à rien branler .

Comme un complot monstrueux contre la pensée . ..

Quelle belle époque . ..

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:02:50

bah merci bcp des conseils, jessayrai den tenir compte, pour vulk1 > 2heures de boulot c deja bcp je trouve....ojourdhui jai du les depasser mais avoir autant de motivation tout les jours ca va etre dure... mais effectivement peut etre ke +on boss et + on peut bosser...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:31

" avoir autant de motivation tout les jours ca va etre dure. "

C´est ça la partie difficile de l´investissement !

Il faut avoir la force d´être régulier . Savoir baisser la tête et bosser sans forcément réfléchir .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment