trvailler ca donne envie de travailler . ..
" J´aime pas travailler en rentrant le soir "
Moi non plus .
Personne n´aime .
Mais c´est là ou tu te différencies de la masse .
Plus on travaille , plus on peut travailler .
faut quand même savoir qu´on a pas mal d´heures de cours en moins comparé à y´a 10 ans .
Et tout le monde trouve ça normal .
C´est bien ca permet d´avoir plus de temps pour s´épanouir .
Les jeunes ne tombent pas sous la masse de travail comme ça , c´est plus sain , plus libre ! C´est beau la liberté !
Conneries . ..Nos parents , nos grands parents l´ont fait . Ils en sont pas mort . Et nous on nous pousse à devenir des consommateurs , et à rien branler .
Comme un complot monstrueux contre la pensée . ..
Quelle belle époque . ..