Voilà je dois faire une intro de dissert´ le sujet c´est " L´étonnement est-il une faiblesse du jugement ? "
Merci d´avance
trop bon comme sujet ca ! !
moi mon 1er sujet " c´est peut on avoir peur de penser?"
N´oublie pas que l´etonnement est la source de toute philosophie. C´est lorsque l´on s´etonne que l´on peut commencer a philosopher ( Socrate).