Il y a des dangers, mais :
- L´alcool augmente vos performances sportives ( par exemple, au lieu de lancer un javelot à la fois, vous en lancez 2).
- L´alcool favorise la socialisation, car : vous devenez le centre d´attention de tous ( buvez un peu trop et, lors d´une soirée, l´on ne verra plus que vous ! ), et cela rend les autres plus intéressants ( le cours de maths vous ennuie : après une bouteille de vodka, il vous intéressera ! )
- L´alcool fait disparaître la timidité ( A t´on déjà vu un saoûl timide ? )
- L´alcool, ça montre que vous êtes un homme, un vrai ! ( Rien de tel, pour séduire une femme, que de boire cul sec une bonne bouteille)
- L´alcool vous donne une raison de vivre ! ( Vivre pour boire, boire pour vivre)
. ..