En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 petite question de français
Clems59213
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:18
Salut,
J´ai un dm, et j´comprends pas les questions: -C´est quoi les valeurs du passé? -C´est quoi les valeurs des interrogations? -C´est quoi la valeur des impératifs?
Merci
Clems59213
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:35
Borzag
Niveau 4
15 septembre 2004 à 00:49:58
je pense que ce que veux dire ton prof c est la facon dont est utilise ce temps et dans quel but !
Kenji_Himura
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:56:58
yop ce qu´il voulait montrait en utilisant ce temps
Clems59213
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:34:37
C´est quoi aussi les valeur des interrogrations? merci
Borzag
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:14:28
tout depends du contexte , ca peut etre rendre attentif le lecteur , mettre du suspens etc..ca peut etre pleins de choses ! !