Notre tete change avec les années !
6e 5e 4e 3e Seconde Première Terminal(ceux qui ont raté le BAC sont )
6e 5e 4e 3e 2e
voila C tou se ke je pe faire
6e 5e 4e
6e 5e 4e 3e 2nde 1ere Ter Travail
Après, quand on repense à sa jeunesse :
[Je reprends ( pas plus de 10 smileys : le dernier ne s´est pas affiché)]
Je classerai plutôt comme cela :
6e
5e
4e
3e
2e
1er
Terminal
Après le bac
Quelle est l´utilité d´un tel topic?
Aucune utilité. C´est pourquoi cela le rend absolument indispensable !
moi c´est plutot:
6e 5eet en ce moment puisque je suis en 4e:
mai C marran fo se détendre un peu vulk ! !
6ème
6ème 5ème 4ème 3ème 2nde 1ère et là en ce moment term
moi la 6eme c peinard5eme peinard4eme espagnol en plus mais peinard3eme bof telement jsuis nul je redouble3e2 c encore plus dur qu avant
6eme 5eme 4eme 3eme 2nde et la1°S