Non pas nécessairement. Ca dépend d´abord de la nature de ce qui est mesuré. Pour les distances tu peux utiliser tous les multiples du m ( mm, cm, dm, hm, km, etc), pour les durées elles s´expriment en s, mn, h, etc... Et ainsi de suite.
Ce qui compte ce sont les chiffres significatifs ( 3 au maximum en général).
Généralement on écrit la quantité sous la forme a.bc 10^n U
où a, b et c sont des chiffres, n la puissance de 10 et U l´unité de mesure