En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac S, j'ai une mémoire courte
chiracjacques
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:24:25
bonjour! je veux faire un bac S, donc il faut être bon en maths mais là on est qu´au début de l´année et j´rrive même pas à faire les exercices que le profs a donné!!! ma question est: est ce que c´est normal que j´ai oublié presque tout les trucs que j´ai appris au collège??
_Pepito
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:26:48
j´ai eu mon bac S avec comme premières notes en seconde 5 en math et physique . .. donc pas d´énormes soucis à te faire, mais ne laisse pas couler non plus. n´hésites pas à demander à ton prof de faire des rappels oraux vite fait, ou alors ressort tes vieux cours ( comment ça ils sont dans la cheminée ? )
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:40:14
( comment ça ils sont dans la cheminée ? ) lol :p
Tu demande a des amis si i veulent bien te réexpliquer ou taider a faire 1 exo.
chiracjacques
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:45:12
bah j´ai mon cahier de maths de l´année dernière à côté de moi mais quand je jette unoeil dedans pour un excercices, le lendemain je m´en rappelle plus. mais dans la classe je connais que une personne et je pense pas que cette personne soit en mesure de m´expliquer quoi que ce soit car je veux pas la déranger!
Jonesy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:59:28
Moi il m´a fallut un bon moment pour me remettre dans le bain en rentrant au lycée! Mais une fois que je me suis rappelée comment faire, tout s´est arrangé! Ne t´inquiètes pas pour le bac S, quand on veut on peut! ( Ok c´est bon , tout le monde connait cette phrase par coeur...)