c´est génial les sciences politiques !
-comment apprendre à arnaquer le contribuable ?
-comment rendre dingue un citoyen cherchant le formulaire B574 ?
-comment changer une loi sans l´accord de tous ?
-comment créer des emplois fictifs et les faire voter pour soi ?
-comment paraître ? ( PS: grande question, qui concerne 2 années)
-comment utiliser l´argent de l´Etat au mieux ?
moi je vais suivre cette voie-là ! ( cette voix là aussi)