à toutes et a tous !
Voila j´ai une dissert´ de philo à rendre prochainement et j´ai beau me creuser les méninges, je comprends meme pas le sujet. J´aimerais bien que vous me donniez quelques pistes si vous le voulez bien, cela m´aiderait beaucoup.
vl´a le sujet
:" Y´a t-il de mauvais usage de la raison ? "
Moi pô l´comprendre....
Je pense juste a la piste " est il raisonnnable d´aimer, mais cela ne m´avance pas plus.....
Svp, amamteur de philo ou non, vous pouvez m´aider ?
Mirci d´avance,