ben tu lui dit simplement que tu as effectivement oublié cette feuille chez toi en partant ce matin, mais le truc c´est que si tu avais toute la semaine pour la rendre et que ajd était le dernier jour là ça passera bcp moins, sors un truc genre tu étais persuadé de l´avoir rendu mais malheureusement elle était restée dans un classeur ou un cahier puis voilà.