Bonz´war/bonz´our tout le monde.
Je suis en première L avec trois langues: Anglais ( plus anglais renforcé), espagnol, et italien. Je veux vraiment être bon dans ces trois langues, mais je n´excelle qu´en anglais. Ce n´est pas difficile d´assimiler les points grammaticaux, mais il y´a aussi le le vocabulaire.
Donc, pour ceux qui ont l´experience de l´apprentissage de plusieurs langues, comment s´organiser bien dans son travail pour apprendre bien et parler bien?
Tous les conseils sont les bienvenus.
PS: j´ai, par exemple, eu l´idée d´un scalpin par langue ou je note tout le voc nouveau.