CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ca se passe pour presenter une

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:56:46

option sport au bac ?

vous savez ?

en fait voila pour gagner des points jaimerai presenter une option falcutative sport au bac

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:09:14

slt ptitthomas !
ben je sé pas trop mé t déjà en option EPS depuis la seconde ?
ben en fet tu présente une épreuve supplémentaire ( coeff 2) en plus du bac d´EPS normal ( coeff 2 aussi) mais ce qui est con, c´est que les épreuves diffèrent selon ton lycée et même selon les classes, c vraiment dommage mais chez moi par ex ya pas mal de truc ( rafting, VTT, natation, volley...) parcequ´on a une base de loisir pas loin aussi ! voilà maintenant il faudrait d´autres avis, sinon je demanderais à mes amis ( premières et terminales qui font cette option!)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:13:30

Les profs nous ont fait une ptite presentations en speed...

Deja faut savoir que le sport que tu prendras en option , tu pourras pas l´avoir en classe.
Ensuite ya 3 categories de sport... les sports comme athle et natation , ceux de raquettes le volley est inclu dedans aussi , et ensuite les sports comme la danse la muscu...

Si tu prends option sport , il faudra que tu participes au moins a un sport de chaque categorie ( alors qu´il n´en faut que 2 pour ceux qui ne font pas option)

Mais tu vois les profs nous l´ont plutot deconseille , ils nous ont dit qu´il valait mieux assurer des points sans l´option , que d´en gagner en option et en perdre sur le reste.

Le mieux c´est que tu demandes a tes profs , ils ont aussi les baremes des notations pour que tu puisses voir si tu peux y gagner ou non.

Par contre au niveau de l´epreuve je sais pas du tout comment ca se passe , je sais juste que ton examen peut avoir lieu n´importe ou dans ton academie.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:37:07

je pense que je vais prendre comme menu principale

Tennis de table, volley et endurance

ca voudrait dire que par exemple je ne peu pas prendre pour option falcutative une new fois le tennis de table

par contre je vois pas pkoi ca me désavantageré e prendre une option , fo pas deconner non plus il fo pas bosser le tennis de table ken m :lol:

super sympa les gars de m avoir repondu mais comme vous dites le mieu c ke je demande a mon prof :lol:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:29

ca peut te desavantager si par exemple tu aimes le ping pong et tu le prends en option et qu´a cote tu te tapes la natation ou n´importe quel sport dans lequel tu es nul et la tu perdras des points... mais t´es ptete bon partout :-)))

seb42
seb42
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:06:00

le truc c´est qu´il faut etre vachement balèze, le niveau n´a rien à voir avec le tronc commun

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:30:21

tu ne perd rien a la presenter car seuls le spoitn,s positifs comptent

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:33:00

oui mais si t´as pas au moins un niveau régional c´est pas la peine d´espérer avoir + de 5 . ..

seb42
seb42
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:43:27

exact, j´ai pris piscine l´an dernier et j´ai eut 6 alors qu´en tronc commun j´avais eut 17 :rire:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:52

oui merci les gars :ok: , figuré vous que jai demandé a ma prof et elle sait pas :lol:

par contre jai envoyé un email a mon academie pour avoir des infos jattend la rep :ok:

vous savez pour le bac tous les points sont les biens venus donc voila koi je prefere me presenter !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment