prends ts les objets que t´utilises ts les jours ou alors les objets que t´adore... ou alors ts les objets d´une pièce ? !
jujupompon
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:22:22
Et bien oui ! !! Tu prends tt ce que tu utilises d´habitude c´est à dire une assiette, des verres, fourchettes, cahiers, stylos,cafetière, portable....etc ! !!
Shelimar
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:23:56
tu dois absolument dessiné ? sinon tu pourrais utiliser le relief et tt... ( dsl si je pars trop loin ms j´adore l´art ^^ )
jujupompon
Niveau 5
08 septembre 2004 à 13:40:07
ouè c´est le " dessiner" qui suppose que tu dessines en 2D sinan la 3D c´est le must ! !!
bimox
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:35:13
C´est obligatoirement tu dessin.
turbulator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:37:59
Une page blanche ! Tu dis que c´est une vache dans son pré. Seulement elle avait faim et elle a mangée toute l´herbe et puisqu´il n´y avait plus d´herbe, elle est partie...
[Yuyu]
Niveau 5
08 septembre 2004 à 14:50:28
Peut-être que ça à un autre sens c´est bizarre de demander ça, l´art est naturellement bizarre et illogique de toute façon^^