En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est on oblige d'allez a lecole
numa23
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:45:27
voila j´ai 15 ans et j´aimerai si je peux en belgique arretez lecole
lagagaffe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:00:46
Et tu feras quoi quand tu glanderas dans ta maison ? Et surtout, dans 5 ans; tu feras quoi sans aucun diplome ?
malie313
Niveau 9
07 septembre 2004 à 16:27:36
Arrete pas malheureux ! Ca fera un chomeur de plus en Belgique ! Tiens moi,je suis à ma 3 ème année d´études et j´ai décrocher mon BEP aux derniers examen 2004 et je cours pour le BAC PRO 2006 alors mieux vaut continuer quand on peut !
highlanderman
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:11:40
avoir un bep a 19ans mdr moi je l´ai eu a 16
denis-brogniard
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:24:54
ptdr, qu´est-ce que ça peut te fouttre ?
Shelimar
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:27:10
ms l´ecole c pas si nul que ça ! y´a pas que les cours en +, les ami(e)s et puis les voyages scolaires et puis s´instruire ! y´a bien des matières qui te passionne ? ! t pas un cas désespéré qd mm ? !