Bonjour,
j´ai une question qui traite des nombres rationnels et donc voila:
" Pourquoi la partie décimale d´un nombre rationnel est elle périodique?"
En gros j´arrive pas a expliquer pourquoi ca fait une boucle infinie et j´aimerais que l´on m´explique.
Merci d´avance!