surtt ne te remnferme pas sur toi mm
je sais que c´est très difficile d´aller vers les autres, surtt qd tu penses qu´ils n´ont pas les mm centres d´intêret que toi...
enfin pense que tu peux rencontrer ds gens formidables ! !
moi par exemple ( dsl si je raconte ma life ! !) l´année dèrnière, mes meilleurs ami(e)s st parti(e)s ds un autre lycée... bah ça fait zarbe, tte seule ds un lycée, enfin moi c t pas vraiment le cas, j´avais qd mm 2 3 ami(e)s ( certains que j´ai perdu) et une classe qui me prenait pr une dingue ! !!! ms j´ai trouvé des personnes que j´adore maintenant mec ou fille
ne sombre surtt pas... parles-en pak sinon tu vas completement te renfermer, faire la gueuele et surtt te DETRUIRE... je sais tu dois te dire " C CA TU PEUX PAS SAVOIR..." et bien peut-être ms moi c ce que j´ai vécue !
et maintenant cette année j´ai eu la chance d´être ds une classe ac des gens que j´adore ! ! et des gens que j´ai réelement envie de connaitre... et je ne suis plus aussi renfermer et " sad" comme l´année précédente...
et puis mm si certaines personnes st ds un autre lycée, ne fais surtt pas l´erreur de ne plus les voir ! moi je les vois régulièrement et ça permet d´oublier le lycée et de revenir à autre chose
bon dsl d´avoir raconter ma vie, je sais pas si ça t´aideras... mm pas du tt pak c un peu " pessimiste" ms bon, voilà...
DSL...