alors
ya personne
MOI je suis au lycée dans le 28 ! !! T´es dans quelle ville ?
chartes et illiers
toi t ou
moi je vais au lycée de chartres ( a Marceau ) et toi tu vas où ?
a cote notre dame
t en quelle classe et c quoi ton asv
j´suis en première et ASV kézaco ? ?
age sexe ville ( depart ) mais sa je le c
J´ai 15 ans et je suis un mec ! Et toi ?
16 et mect donc en seconde
BIG
Nan je suis pas en seconde mais en première Eco , je suis né en fin d´année , c´est pour ca que je n´est que 15 ans
ben moi
st pierre seconde....deuxième année de seconde
les boulles
C ou StPierre ? ?
moi aussi deuxieme annee de secondemoi aussi CouStPierre ? ?
Z´avez quoi comme options ?
pcl et italien
C´est quoi PCI ? ?