Mon prof nous a raconté un truc genre : « Je viens de corriger des copies de concours, il y en a, on se demande ce qu'ils ont fait cette année. Pour les résumés, [...] Pour l'essai, j'ai vu quelques fois trois parties, avec les 2 premières qui répondent au sujet, et la troisième qui récite un cours, complètement à côté, ou qui parle d'un autre bouquin... J'ai vu aussi des copies où le candidat cite TOUT sauf les 3 œuvres au programme... »
Enfin, il nous a dit cette année qu'on PEUT citer d'autres bouquins, mais à condition d'avoir une masse de citations du programme, genre 1 pour 10. 