[NoMoreHeroes]
Je fonctionnais cette année avec 1 trieur pour toutes les matières. Tous les cours, je les faisais sur copies doubles en les insérant les unes dans les autres, pareil pour les exos. Après, j'avais chez moi les feuilles de listes d'exos que je rangeais dans un porte vues que je laissais chez moi, n'emportant dans mon trieur que les listes actuelles. Et une fois toutes les deux semaines environ, je rangeais mon trieur, ce qui était assez rapide, ça revient à enlever des paquets de feuilles doubles. 
La seule difficulté de rangement vient des exercices, il y en a tellement, c'est suicidaire de vouloir ranger ça dans une pochette/classeur. ^^ Donc j'ai sur mon bureau une pile de paquets de feuilles doubles pour mes exos. Mais mes 29 chapitres de Maths sont tous soigneusement rangés dans mon porte vues, ce qui est très agréable pour mes révisions de cet Été (qui ont déjà commencé, j'en suis à Fonctions Continues sur un Intervalle
)
J'ai toujours été assez bordélique, soit mes cahiers étaient pleins de feuilles volantes à moitié collées, soit mes trieurs étaient monstrueux en taille parce que j'avais la flemme de les ranger... Là, j'ai trouvé la bonne méthode, le rangement prend vraiment cinq minutes, toutes les 2 semaines.