Je viens de regarder le sujet, c´est vrai qu´il a l´air marrant et complet. Bien long comme d´hab, pas facile, il devrait être bien discriminant.
Attention pour l´anglais : version facile = sévérité des correcteurs, il fallait vraiment soigner la version et ne pas traduire mot à mot dans ce cas-là. Je renvoie aux rapports des derniers concours, notamment celui de 2002.
Les ENSI ce qui est marrant c´est de voir les gars qui sont toujours à la première page du problème lorsque toi tu n´arrêtes pas de les tourner, et qui te regardent d´un air ahuri. Rien que pour ça c´est mémorable ^^ ( un petit bonjour au passage pour ceux qui rendent copie blanche au bout d´une heure et demi
)
Et l´X de l´année dernière en MP était relativement simple à ce qu´on m´a raconté ( Seb tu peux peut-être confirmer là-dessus, c´est ce que m´ont dit les gars de MP), donc peut-être qu´en PC cette année...
Et puis les ENS c´est trivial ^^
Mais [raclette], est-ce que tu n´avais pas les derniers jours " m´en fous si je rate, ras-le-bol des maths, ras-le-bol d´être assis sûr une chaise toute pourrie alors qu´il fait beau dehors, rien à foutre de recommencer une année" ? Parce que je sais que pour moi le dernier jour de Centrale c´était exactement ça.
Bon courage quand même pour la suite, surtout pour les oraux. Reste maintenant à attendre les résultats ( en internat l´ambiance est vraiment spéciale le jour des résultats, je me souviens avoir été courir pour la seule fois de la prépa après avoir vu mes résultats à Centrale Pa, n´est-ce pas Seb ? ^^)