Oui mais mon DM de SI il est noté
- Mehdi25 Voir le profil de Mehdi25
- Posté le 17 janvier 2010 à 20:36:18 Avertir un administrateur
- Bonsoir, je voudrais savoir si le Français était dur et vraiment chiant en sup / spé
N'hésitez pas à répondre, je voudrais tellement deja être en prépa plutôt que de faire le vieux programme de terminal !
(Enfin, dans un an je dirais surement plus ça :p )
-----
Ben chiant ça doit dépendre du thème mais jusqu'à présent j'ai trouvé ça très chiant. Quant à la difficulté, elle est variable. En fait tu as deux choses en français, d'un coté la dissertation sur le thème et les bouquins du thème et d'un autre le résumé d'un texte en un nombre de mot limité.
Il peut y avoir des textes faciles à résumer comme des textes incompréhensibles et non résumable pour le taupin de base. De même pour la dissert'
- Mehdi25 Voir le profil de Mehdi25
- Posté le 17 janvier 2010 à 20:39:44 Avertir un administrateur
- Ah désolé du double post j'avais oublié :
Dans mon lycée c'est vraiment la guerre a 12h, on croirait un troupeau de zêbre en train de se faire courser par un lion quand il s'agit d'aller à la cantine...
C'est pareil dans vos prépa ? oO
Parceque je suis pas vraiment un gros gabarit et je risque de me faire écraser la gueule ! :D
----------
C'est pareil dans toutes les cantines
. 12h00=manger
. Mais les taupins ne sont pas connu pour leur masse musculaire imposantes, donc ça devrait aller pour toi