En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[-Estel-]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 01:47:50
En Telecom oui. En Aéronautique, non, bien évidemment.
Tibolegends Posté le 10 janvier 2010 à 23:31:44 PTSI ! La filière scandaleuse qui permet à n'importe quel bachelier d'intégrer en 3 ans une école du Groupe B ?
South_Killer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:57:37
Norage jeune pomme
Enfin je dis ça, mais avec mes 14 de moyenne l'année dernière j'ai même pas été admissible
[-Estel-]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:14:03
Rageux de ?
sd460
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:28:46
C'est quoi TelecomSudParis ? Soit le nom est nouveau (ce qui ne serait pas impossible vu que ya pas mal de changement en ce moment...), soit je ne connais pas du tout.
[-Estel-]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:31:57
Telecom INT te parle peut-être plus.
sd460
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:36:30
oui effectivement J'avais 3 jours de pause au milieu des concours, et vu qu'ils logeaient sous réserve d'avoir une épreuve d'admission las-bas, j'y ai été Effectivement, c'est bien au sud tout ca^^
South_Killer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:46:00
Ben c'est à Evry quoi
Estel Non rien c'était pour rire ^^ Tu as dit "La filière scandaleuse qui permet à n'importe quel bachelier d'intégrer en 3 ans une école du Groupe B ?" c'était juste pour ça
Pafnouti
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:56:41
T'as quoi contre Evry South?
Moi ça me plait bien d'y habiter.
South_Killer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:11:36
J'habite à côté
Jake_is_back
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:15:47
Ville de beauf.
[-Estel-]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:16:57
Je suis dans cette fameuse "Ecole de Groupe B", et en effet je suis outré par ce scandale
Jake_is_back
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:36:31
On sait tous que MPSI > All > PCSI > PTSI.
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2010 à 22:40:04
Et "All" ça inclut quoi ?
Pokebipien
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:40:47
Les faqueux sont donc supérieurs à certains taupins ?
South_Killer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:42:16
Non quand même pas
MP > PC > PSI > PT & PTSI > Khâgnes > All > Epiciers
Sankukai76
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:09:11
MP>PC>PSI ? Ca sort d'où ? =P
monkey000
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:10:17
Ah l'INT, un très bon souvenir leur entretien de motivation vu que j'avais 19
en mode modeste*
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2010 à 23:11:14
C'est un corollaire du théorème fondamental de la prépa :
Maths > Physique > SI
Sankukai76
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:14:05
Ceci dit, la physique est aussi complexe dans les 3 filières. Autrement dit, il n'y a rien pour affirmer PC>PSI ^^. A moins que le facteur Chimie>SI, mais je doute de cette affirmation =P
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2010 à 23:16:27
Je m'étais jamais posé la question mais en fait si, je pense que Chimie > SI.