L´internat c´est sympa, mais c´est la vie en communauté.
L´internat où j´étais était MINABLE en première année, par contre en deuxième les chambres étaient sympas et en individuels sauf que j´avais la soufflerie juste en face de ma fenêtre qui se déclenchait à 5heures du mat...
L´ambiance était cool, tu peux aller poser des questions aux autres ou s´incruster dans leur chambre pendant qu´ils tentent désespérement de finir un dm ^^ Et puis s´il y en a un qui a un portable cela permet de regarder des films ( n´est-ce pas Seb ? ).
Et puis ça ne coutait vraiment pas cher, et surtout partir en cours à 7h59 pour arriver 12 secondes après en classe, ça claque ^^
Enfin, il me semble bien que c´est toi qui aimerait ne plus avoir papa maman sur le dos tout le temps si je me souviens ?
Aux Petites Mines il y a tout le programme de sup, y compris celui que ton prof n´a pas fait, d´où des rires jaunes si tu tombes en physique et en chimie sur deux sujets non abordés...
Bon, pâle de méca flotte ce matin, et il faudra qu´on m´explique pourquoi, alors que je suis capable de modéliser l´écoulement d´un nombre infini de sources et de tourbillons, avec expression du sinus en produit infini et autres trucs marrants du genre, je suis incapable de prouver qu´un pauvre cercle est ligne de courant d´un pauvre écoulement à deux tourbillons...Bordel !
Et puis vive les équations à 50 variables...je ne pensais pas que c´était si compliqué la vidange d´un cylindre ^^