Cyr et Navale c'est clairement chaud.
Même si le niveau à l'écrit est assez accessible (il faut en gros 10,5 de moyenne sur CCP), si t'as pas subit un entrainement sportif assez intense en prépa tu risques fort de te faire botter les fesses à l'épreuve de sport, surtout comparé à tes chers et tendres camarades qui sortent d'une prépa militaire.
Sinon "quel niveau pour les CCP" c'est un peu dur d'y répondre.
Avec des chiffres je pourrais te dire: "dans les 4000 premiers sur 7000 en MP", mais ça veut pas dire grand chose.
Après je pourrais aussi te donner une indication sur ton rang dans la classe, mais ça dépend clairement de ta prépa. Le dernier à Ginette aura certainement CCP, alors que dans des plus petites prépas seuls les meilleurs sont admissibles.
Plus généralement, je dirais que si tu es dans une prépa moyenne, il faut être dans la première moitié de ta classe, mais ça ne reste qu'une approximation totalement subjective 