En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2009 à 20:35:25
Une super calculette c'est un peu inutile en prépa.
Matt-ign
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:36:42
Prauron Posté le 23 novembre 2009 à 20:35:25 Une super calculette c'est un peu inutile en prépa.
en physique c'est très très pratique^^ et surtout pour les dm heureusement que je l'ai franchement...
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2009 à 20:39:48
Pour les quelques applications numériques qu'il y a à faire ? Une vieille TI de base sans calcul formel suffit largement.
l1telouf
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:39:54
faudrait que tu m'expliques alors comment tu l'as eu Matt Prauron> j'ai une casio basique toute pourrie, vraiment pas ergonomique alors oui je pourrais m'en acheter une un peu mieux et pas trop cher, mais quitte à dépenser un peu + autant en acheter une cool
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2009 à 20:41:13
Ouais si t'as envie d'acheter une bonne calculette c'est ton droit, je dis juste que c'est loin d'être indispensable.
pokemaniak21
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:06:38
Limite les calculettes de collège sont plus efficaces pour l'utilisation en prépa.
l1telouf
Niveau 6
23 novembre 2009 à 22:15:00
"c'est cela oui..."
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2009 à 22:18:19
Non ça peut quand même être utile une calculette graphique parfois. Mais c'est vrai que souvent une calculette de collège suffirait.
pokemaniak21
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:20:29
Une Texas instrument college s'allume beaucoup plus vite qu'une TI-89 et compagnie et les seuls calculs utiles en prépa sont accessibles direct (la division euclidienne par exemple)